<   Retour à la liste

Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise - certification Créactifs

icon

41h

icon

2250€

icon

CABESTANY

image Contactez un conseiller
Éligible au CPF
S'informer
Contactez un conseiller

Au programme de notre formation

icon
icon

Certification

Une certification

icon

Durée

41h

icon

Tarif

2250€

éligible CPF

icon

Public cible

84522

icon

Rythme

Aucun

icon

Modalité

À distance

icon

Prérequis

Aucun

Les points forts de la formation

icon
icon

Formation individuelle

icon

Tutorat en Visio live

icon

Rythme personnalisable

icon

Programme

icon

Vous apprendrez à :

 

- développer votre communauté,

- engager votre audience et augmenter votre visibilité,

- améliorer l’image de votre entreprise et sa e-reputation,

- maitriser les technique de modération.

 

Au final, vous saurez sélectionner les réseaux ou médias sociaux selon leurs apports pour l’entreprise, rédiger des publications qui créent de l’interaction et mettre en oeuvre les meilleures stratégies pour faire de Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et autres blogs d’excellents outils de communication pour votre entreprise.

 

Le contenu de cette formation porte essentiellement sur la stratégie de marque et le community management. Nos formateurs sont impliqués dans une démarche pédagogique de qualité. Ils seront attentifs et réactifs aux difficultés éventuelles de chaque stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.

 

Le centre de formation

icon

Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise - certification Créactifs

Karamel Prod vous propose de la formation professionnelle réparties dans trois grands domaines :

  • la Communication, l’Image, le Digital

Notre particularité, c'est que nos formation sont individualisées avec le stagiaire, en présentiel, et en visio live.

De ce fait nous traitons très précisément son besoin spécifique de formation, dans son contexte personnel.

Le monde évolue rapidement, suivant un rythme imposé par l’irruption de nouvelles technologies qui elles-mêmes permettent de communiquer autrement.

Les entreprises doivent donc s’adapter et maîtriser leur communication pour exister dans ce nouveau modèle économique.

Découvrir le centre de formation

icon

Objectifs

icon

Alors que les réseaux sociaux sont devenus des moyens de communication et de développement pour de très nombreuses entreprises, vous devez savoir propulser votre marque devant celle de vos concurrents.

A l'issue de cette formation, vous saurez :

-Créer et gérer des comptes professionnels sur les médias sociaux afin de promouvoir l’activité d’une TPE
-Définir une stratégie médias sociaux en lien avec stratégie marketing de la TPE
-Identifier les plateformes en comparant leurs positionnements sur lemarché

-Créer et concevoir une page de présentation spécifique à chaque réseau social identifié
Elaborer le ton et la ligne éditoriale en lien avec stratégie marketing de laTPE

-Animer les pages en publient du contenu multimédia pour promouvoirles produits et services de la TPE
-Gérer et promouvoir l’e-réputation de la TPE

Observations

icon

FORMATION BLENDED LEARNING : 33h en e-learning + 8h de tutorat individuel

Certification Créactifs réseaux sociaux incluse

S'informer