Environnement / Configuration / Sauvegardes
- Avoir connaissances des niveaux précédents
- Créer un nouveau compte à partir d’une adresse mail et distinguer un compte POP, IMAP, Exchange
- Gérer des fichiers de données
- Créer, transférer et sauvegarder des fichiers
- Utiliser les catégories de couleurs pour classer et filtrer les éléments Outlook et gérer le clic rapide
- Ajouter des indicateurs de suivi aux messages, contacts, et entrée de calendrier
- Créer et maîtriser les actions rapides
- Utiliser le partage et la délégation de ses éléments (calendrier en particulier)
- Personnaliser le ruban et la barre d’outils Accès rapide
- Créer tout type de compte, gérer les profils et les modifier si nécessaire
- Maîtriser l’environnement d’Outlook via l’onglet Fichier et utiliser les compléments
- Maîtriser les indicateurs de suivi (ajouter un rappel sonore) et ajouter un indicateur via une règle
- Maîtriser toutes les possibilités de la délégation
- Accorder et modifier des autorisations, connaître en détail les niveaux d’autorisation
- Configurer, lire, supprimer des flux RSS et gérer les options de synchronisation
Messagerie
- Avoir connaissances des niveaux précédents
- Programmer, différer l’envoi, utiliser les boutons de vote et le papier à lettre et les thèmes dans des e-mails
- Connaître et utiliser l’onglet Recherches pour faire des recherches avancées en utilisant tout type de critère
- Créer une ou plusieurs signatures, éventuellement avec un logo et choisir une signature par défaut
- Personnaliser une règle à partir d’une règle vide
- Utiliser les options de courrier indésirable (expéditeurs bloqués et autorisés)
- Supprimer des courriers en fonction de critères de date et de poids
- Connaître et utiliser des formulaires
- Connaître les modèles de courriers électroniques, créer des modèles OFT, les utiliser et les distribuer
- Faire des recherches avancées avec l’onglet et le dossier de recherches
- Créer des signatures très élaborées avec images et liens hypertexte
- Envoyer des images de taille réduite
Calendrier et tâches
- Avoir connaissances des niveaux précédents
- Créer, modifier des séries de réunions (périodicité)
- Supprimer une réunion de la série de réunion
- Suivre des actions à faire, affecter des tâches à d’autres personnes
- Utiliser l’impression avancée du calendrier sous différents formats et éditer le calendrier
- Créer des rendez-vous/réunions avec toutes les options existantes
- Afficher les numéros de semaine, ainsi que les jours fériés français et étrangers et utiliser le format ICS
Gestion des contacts et notes
- Avoir connaissances des niveaux précédents
- Création de listes de distribution
- Envoyer un mail ou une invitation à une réunion à un groupe de contacts issus d’une liste de distribution
- Importer et exporter des contacts vers et depuis un fichier CSV, comprendre le mappage des champs et utiliser le mappage manuel