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Commercial/Sales

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42h

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1499€

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Au programme de notre formation

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Certification

certification

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Durée

42h

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Tarif

1499€

éligible CPF

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Public cible

Chef de vente, Business manager, Vendeur, Conseiller de vente, Assistant commercial, Consultant, …

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Accessibilité

Le centre est adapté aux personnes handicapées

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Prérequis

Aucun

Les points forts de la formation

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Formez-vous aujourd’hui aux métiers de demain

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100% en ligne, 100% certifiante, 100% accompagnée

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Plateforme disponible 24h/24, 7J/7

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Programme

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Le programme de cette formation s'articule autour des modules de compétences suivants :


Bloc 1 - INTRODUCTION
- Comprendre les fondamentaux de la vente
- La vente comme une science


Bloc 2 - LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DE LA VENTE
- L'assertivité
- Le pouvoir de l'influence, la recommandation active
- La résilience
- L'écoute
- L'entretien de découverte
- Gérer les différentes objections


Bloc 3 - L'ART DE LA VENTE
- La méthode SPIG - Perfectionner ses techniques de vente
- La négociation
- Réaliser des présentations commerciales percutantes


Bloc 4 - CERTIFICATION OFFICIELLE
- Mise en situation dans un entretien de vente
- Déroulement de l'épreuve: Présenter le contexte de la vente et réaliser un entretien de vente - 50 min

Le centre de formation

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Commercial/Sales

26 Academy propose des formations certifiantes et diplômantes, choisies parmi les plus demandées du digital, avec une flexibilité permettant de s'adapter aux contraintes professionnelles et personnelles des apprenants. Ses parcours en ligne, accompagnés par des experts, mènent à des certifications reconnues, couvrant des compétences essentielles pour le marché actuel.

En plus des formations classiques, 26 Academy propose des parcours en alternance, combinant apprentissage théorique et pratique en entreprise. Cette approche permet aux étudiants de développer des compétences concrètes et adaptées aux besoins du marché du travail.

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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L'objectif de cette formation est de permettre à l'apprenant de valider les compétences du titre « Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente - RS5970 ». Les compétences abordées et validées par la formation sont :


- Pratiquer un questionnement personnalisé dans le démarrage de l'entretien
- Répondre aux enjeux du client en utilisant l'ensemble des informations récoltées dans la phase de questionnement
- Faire évoluer la solution en accompagnant le client dans sa phase de réflexion
- Traduire les avantages de la solution en bénéfices client
- Introduire dans sa conclusion de son entretien le suivi après-vente
- Valoriser sa qualité de conseil et de relation client

Observations

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À l'issue de votre formation, vous êtes sanctionné par une évaluation certificative sous forme de mise en situation d'un entretien de vente. Le candidat sera évalué par un jury professionnel composé de 3 membres :


- 1 membre salarié de l'organisme de formation
- 2 membre externes à l'organisme de formation


Les évaluateurs sont des professionnels disposant de 3 ans d'experience dans le domaine commercial et devront respecter les exigences d'impartialité, d'indépendance et de dissociation du parcours de formation définies par le certificateur Manitude et France Compétences.
La décision finale sera donnée par le certificateur Manitude au cours d'un jury de délivrance de certification.
En cas de réussite, un certificat de compétences sera édité par Manitude et sera remis à l'apprenant par le centre de formation.


Vous serez donc titulaire de la certification de « Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente » reconnu par l'État et les entreprises et déposé au Répertoire Spécifique de France Compétences.
Vous pourrez faire valoir votre certification sur votre profil à des fins de mobilité interne et externe.

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