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Graduate Office manager.

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3590€

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Le Chesnay

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Au programme de notre formation

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Certification

Un titre professionnel

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Durée

400h

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Tarif

3590€

éligible CPF

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Public cible

Tout public (Demandeurs d’emploi, étudiants et personnes en activité professionnelle)

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Modalité

À distance

Les points forts de la formation

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100% en ligne, 100% humaine

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Des diplômes prestigieux

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Garantie Diplômé ou Remboursé

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Programme

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* Les fondamentaux du secrétariat 
* Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
* Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information 
* Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
* Les Softskills de l'Office Manager

Le centre de formation

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Graduate Office manager.

Depuis 1999, Studi s'appuie sur la technologie pour révolutionner le monde de la formation. En créant les premiers cours en ligne, en développant la formation à distance et en misant sur l'interactivité, dès les débuts d’Internet.

Cet esprit pionnier du digital, c'est l'ADN de Studi... Et nous le poussons plus loin chaque jour en créant de nouvelles expériences d’apprentissage toujours plus innovantes et sociales.

Si la première révolution du monde de la formation s'est basée sur la technologie, nous sommes persuadés que sa prochaine révolution sera profondément humaine.

Nous pensons que la technologie doit être au service de l’homme, pas le contraire.
Nous pensons que la formation à distance doit renforcer nos liens, pas nous isoler.
Nous pensons que la relation, l'accompagnement et la bienveillance sont les moteurs de vos futures réussites.
Et enfin, nous pensons que votre formation doit être vraiment utile et en phase avec un marché de l'emploi qui bouge vite.

Vous voulez faire décoller votre carrière, apprendre un nouveau métier ou même en changer ? Studi vous accompagne. Peu importe le sexe, l’âge, votre lieu d'habitation ou vos moyens... Avec Studi, les meilleures formations et les meilleurs diplômes deviennent accessible à tous et à toutes.

Notre équipe impliquée et à l'écoute guide plus de 70 000 apprenants sur les chemins de la réussite.
Votre épanouissement, c’est la priorité de nos 1 200 formateurs et conseillers pédagogiques.
C’est ça qui nous motive.

Votre réussite, c’est notre énergie.

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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L’Office manager, un “super assistant” polyvalent au service de l’entreprise !
Peu connu en France il y a encore quelques années, le métier d'Office Manager a aujourd'hui une place reconnue dans les entreprises.  Métier plein d’avenir, la fonction ne cesse de se développer et tous les secteurs sont concernés.
Son rôle principal : assister le dirigeant de l’entreprise dans ses diverses missions.  L’Office Manager se situe ainsi entre la fonction Assistant(e) de direction de haut niveau et celle d’un(e) responsable administratif/ve. Cette formation vous permet d'acquérir ou de renforcer les compétences du métier.
Vous serez capable de :
* Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
* Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information
* Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques

Autres centres

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