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E-réputation : Gérer sa visibilité et sa réputation numérique

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10h

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950€

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Au programme de notre formation

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Certification

habilitation

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Durée

10h

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Tarif

950€

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Public cible

Entreprises, Indépendants

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Accessibilité

Le centre est adapté aux personnes handicapées

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Prérequis

Aucun

Les points forts de la formation

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Accélérateur de Compétences

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parcours personnalisés 100% sur mesure,100% flexibles,100% progressifs

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Une approche pédagogique innovante et multimodale,

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Programme

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Module 1: Comprendre l'importance de l'e-réputation:

Définition de l'e-réputation.
Les sources d'influence.
Les impacts de l'e-réputation sur la marque.
L'évolution de l'expérience client.
L'avènement du "consomm-acteur".
Influence et gestion des avis de consommateurs.
Exploiter les avis clients : norme AFNOR et nouvelle réglementation.
Mesure de l'e-réputation à l'aide d'une grille d'évaluation et d'analyse.
Revue des choix de positionnement Social Media et des objectifs définis par son entreprise.

Module 2 : Organiser sa veille d'e-réputation:

Définir son périmètre de veille et ses objectifs.
Les indicateurs quantitatifs et qualitatifs (KPI).
Les outils de veille gratuits et les fonctions de recherches avancées (opérateurs booléens).
Utiliser Twitter comme outil de veille.
Gérer les avis en ligne: Principaux sites d'avis en ligne.
TripAdvisor : comment bien l'utiliser pour mieux vendre ?
Gérer sa fiche sur TripAdvisor.
Répondre aux avis en ligne.
Détecter et dénoncer les faux avis.
Les réseaux sociaux et l'e-réputation: Les enjeux des réseaux sociaux pour les acteurs économiques.
Stratégie social media : perte de temps ou réelle valeur ajoutée ?
Gérer les situations de bad buzz et social bashing.

Le centre de formation

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E-réputation : Gérer sa visibilité et sa réputation numérique

CONNECT LEARNING est le spécialiste des formations en cours particuliers à distance. Nous concevons votre parcours personnalisé, en fonction de votre niveau, de votre besoin et des thématiques choisies. Parcours 100% sur mesure, 100% flexible, 100% progressif. Notre approche pédagogique innovante et multimodale, à la pointe des nouvelles technologies, permet un apprentissage efficace, motivant et immersif.

Notre méthode comprend :

• Des cours particuliers personnalisés en visioconférence.

• Des plateformes de E-learning suivant les programmes.

Notre équipe pédagogique expérimentée depuis de nombreuses années vous accompagne tout au long de votre parcours de formation.

Votre service administratif vous conseille pour la mise en place et le suivi de vos dossiers de formations Un (e) conseiller (ère) pédagogique dédiée vous assiste tout au long de votre apprentissage avec des contacts réguliers pour s’assurer du bon avancement de la formation

Chaque stagiaire bénéfice d'un "espace apprenant " illimité et permanent, comprenant : Des Supports de cours Des exercices Des QCM et QUIZZ Des supports et vidéos Un espace e-learning Vous trouverez également dans cet espace, l’ensemble des documents nécessaires attestant du bon déroulement de la formation et des enquêtes de satisfaction. Elle vous guidera pour la prise en main de tous les outils que nous mettons à votre disposition.

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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  • Comprendre l'importance de l'e-réputation et de la visibilité en ligne.
  • Savoir mesurer, gérer et valoriser l'e-réputation et la notoriété de son entreprise.
  • Élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux.
  • Organiser une veille d'e-réputation et utiliser des outils adaptés.
  • Identifier les outils et applications permettant d'améliorer l'e-réputation.
  • Optimiser son organisation et sa méthodologie de gestion de communautés.

Observations

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La formation "E-réputation" vise à former les participants à gérer efficacement l'image en ligne d'une personne, d'une marque ou d'une entreprise.
Les objectifs pédagogiques de la formation incluent la compréhension des différents réseaux sociaux et de leurs usages, la mise en place d'une stratégie de gestion de l'image sur le web, ainsi que l'organisation d'une veille pour surveiller et maintenir une réputation en ligne positive.
Cette formation est utile pour les professionnels de la communication, du marketing et de la gestion de la réputation qui souhaitent gérer et améliorer l'e-réputation de leur organisation sur les plateformes numériques.

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