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Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)

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14h

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1990€

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Éligible au CPF
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Au programme de notre formation

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Certification

certification

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Durée

14h sur 2 jours

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Tarif

1990€

éligible CPF

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Public cible

Indépendants, commerciaux, dirigeants

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Accessibilité

Le centre est adapté aux personnes handicapées

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Prérequis

Aucun

Les points forts de la formation

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Formations individuelles: vous êtes seul·e avec votre mentor

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Apprenez en pratiquant: vous appliquez directement à votre projet

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Mise en pratique supervisée+ e-learning : des compétences durables

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Programme

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1. Établissez votre stratégie Commerciale avec l'IA

Objectif : Définir des objectifs et une stratégie commerciaux avec des outils d'IA.

Analysez vos cibles commerciales

  • Outils d'IA pour l'analyse de marché et la segmentation
  • Analyse du profil des clients idéaux

Créez votre offre irrésistible

  • Analysez la stratégie de vos concurrents
  • Créez des offres uniques pour vos clients idéaux

Sélection des Réseaux Sociaux

  • Comparez les réseaux sociaux en fonction de vos objectifs
  • Choisissez votre top 3

Création et Optimisation des Comptes Entreprise

  • Création de comptes sur les réseaux sélectionnés
  • Construisez votre identité visuelle qui vous rendra reconnaissable avec CANVA

2. Gagnez en Visibilité grâce à votre contenu (généré avec l'IA)

Objectif : Utilisez l'IA pour créer du contenu attrayant.

Créez votre Contenu Captivant

  • Créez vos contenus rédactionnels et visuels
  • Utilisez Canva pour créer vos éléments graphiques

Planifiez vos Publications en créant votre calendrier éditorial

Suscitez de l'engagement

  • Développer des stratégies pour augmenter l'engagement de votre communauté
  • Gérez les interactions avec votre communauté

3. Lancez vos campagnes de prospection, analysez et optimisez

Objectif : Lancez des campagnes de prospection et optimisez votre stratégie.

Prospectez sur LinkedIn

  • Utilisez LinkedIn pour contacter vos futurs clients B2B
  • Automatisez vos campagnes de prospection

Créez vos vidéos fascinantes

  • Utilisez Capcut pour créer les vidéos qui captiveront votre communauté

Analyse des Performances et Optimisation

  • Établissez votre tableau de bord de suivi de vos actions sur les réseaux sociaux
  • Analysez vos résultats et ajustez vos actions en temps réel

Conclusion : Vous sortirez de la formation avec une compréhension de la stratégie commerciale sur les réseaux sociaux et des compétences en IA.

Le centre de formation

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Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux et l'IA - (prospection LinkedIn - Facebook - Instagram - Google Business)

GOBITWIN propose 5 form'actions aux pros pressés qui veulent être efficaces: 

  1. L'utilisation des réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Instagram) pour développer son business
  2. Le référencement naturel (SEO) pour gagner des clients avec son site Internet
  3. L'intelligence artificielle et les automatisations pour travailler mieux et vendre plus
  4. Airtable et le nocode pour optimiser vos processus à coûts réduits
  5. La création d'entreprise en accompagnement individuel

Les formateurs·rices de GOBITWIN ont tous plus de 10 ans d'expérience dans leur métier. Ils/elles sont aussi consultants indépendants: ils/elles vous enseignent les méthodes qu'ils/elles utilisent chez leurs clients.

 
Les forces des formations de GOBITWIN sont :

  • L'accompagnement individuel : vous êtes seul·e avec votre mentor
  • La mise en pratique : vous apprenez en faisant
  • Des financements publics: CPF et OPCO

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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Mieux qu'une formation : votre mentor construit votre projet avec vous.

0 théorie, 100% pratique, 100% personnalisé.

Cette formation prévoit 7h de mentorat individuel + 35h de elearning en accès illimité.

Formation certifiante (RS6372) et éligible au CPF et aux OPCO.

Vous repartez avec des premières campagnes lancées, la stratégie et les compétences pour lancer les suivantes. 

Déployez votre stratégie commerciale sur les réseaux sociaux en 3 étapes :

  1. Établissez votre stratégie commerciale : quel est le profil de vos (futurs) clients, quelle offre irrésistible allez-vous leur proposer ?
  2. Attirez vos futurs clients avec du contenu captivant : optimisation de vos profils (LinkedIn, Facebook, Google Business), rédaction de posts engageants (y compris vidéo)
  3. Démarchez vos futurs clients : apprenez à les trouver sur LinkedIn et à automatiser leur prise de contact

Vous apprendrez à connaître LinkedIn, Facebook, Google Business Profile, Instagram, X (Twitter).

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