1. Établissez votre stratégie Commerciale avec l'IA
Objectif : Définir des objectifs et une stratégie commerciaux avec des outils d'IA.
Analysez vos cibles commerciales
- Outils d'IA pour l'analyse de marché et la segmentation
- Analyse du profil des clients idéaux
Créez votre offre irrésistible
- Analysez la stratégie de vos concurrents
- Créez des offres uniques pour vos clients idéaux
Sélection des Réseaux Sociaux
- Comparez les réseaux sociaux en fonction de vos objectifs
- Choisissez votre top 3
Création et Optimisation des Comptes Entreprise
- Création de comptes sur les réseaux sélectionnés
- Construisez votre identité visuelle qui vous rendra reconnaissable avec CANVA
2. Gagnez en Visibilité grâce à votre contenu (généré avec l'IA)
Objectif : Utilisez l'IA pour créer du contenu attrayant.
Créez votre Contenu Captivant
- Créez vos contenus rédactionnels et visuels
- Utilisez Canva pour créer vos éléments graphiques
Planifiez vos Publications en créant votre calendrier éditorial
Suscitez de l'engagement
- Développer des stratégies pour augmenter l'engagement de votre communauté
- Gérez les interactions avec votre communauté
3. Lancez vos campagnes de prospection, analysez et optimisez
Objectif : Lancez des campagnes de prospection et optimisez votre stratégie.
Prospectez sur LinkedIn
- Utilisez LinkedIn pour contacter vos futurs clients B2B
- Automatisez vos campagnes de prospection
Créez vos vidéos fascinantes
- Utilisez Capcut pour créer les vidéos qui captiveront votre communauté
Analyse des Performances et Optimisation
- Établissez votre tableau de bord de suivi de vos actions sur les réseaux sociaux
- Analysez vos résultats et ajustez vos actions en temps réel
Conclusion : Vous sortirez de la formation avec une compréhension de la stratégie commerciale sur les réseaux sociaux et des compétences en IA.