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Coordonner les actions de communication 360° et multicanal

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86h

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2200€

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Éligible au CPF
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Au programme de notre formation

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Certification

certification

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Durée

86h

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Tarif

2200€

éligible CPF

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Public cible

tout public

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Accessibilité

Le centre est adapté aux personnes handicapées

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Prérequis

Aucun

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Certifications et reconnaissances

Qualicert Qualiopi Datadock

Les points forts de la formation

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Formation 100% expertise métier

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Formation 100% à distance

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Tutorat individualisé

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Programme

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Définir une ligne éditoriale
•    Comprendre les étapes clés du processus de décision et les rôles du marketing.
•    Utiliser des modèles comme AIDA pour créer des supports efficaces et rédiger un storytelling adapté.
•    Initiation à Canva
•    Structurer un brief créatif en lien avec les objectifs et la charte graphique.
•    Concevoir un email marketing performant et respectueux du RGPD.


Publicité, notoriété et fidélité
•    Identifier les types de publicité et mesurer leur impact sur la notoriété.
•    Comprendre la fidélisation et l’importance de la personnalisation des offres.

Intégration des réseaux sociaux
•    Apprendre les objectifs de communication sur les réseaux sociaux.
•    Optimiser la portée organique et payante des campagnes publicitaires.
•    Anticiper et gérer les crises numériques grâce à des stratégies adaptées.


Le digital dans le parcours client
•    Proposer des solutions pour améliorer l’expérience consommateur.
•    Gérer sa communauté

SEO/SEA/Display
•    Comprendre les bases du SEO du SEA , DISPLAY pour le référencement.
•    Utiliser des outils comme Google Analytics pour analyser et ajuster les stratégies.
•    Utiliser Google Analytics pour suivre les performances et comprendre les sources d’acquisition.

Plan de communication
•    Définir et construire un plan de communication avec une Copy Stratégie (promesse, preuve, bénéfice consommateur).
•    Évaluer et ajuster un plan pour optimiser la stratégie de communication.
•    Planifier un projet et utiliser les outils PERT et Gantt pour ajuster les calendriers.


Loi R.E.E.N. et RGPD

Le centre de formation

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Coordonner les actions de communication 360° et multicanal

You Web Formation est un organisme de formation 100% à distance qui vous propose des formations certifiantes et diplômantes éligibles CPF.

Nos diverses formations (marketing, communication, gestion de projet, management, bureautique...) s'adressent à tous types de profils professionnels, salariés, artisans, agriculteurs, libéraux...

Elles sont pensées et élaborées par des professionnels actifs qui vous accompagnent tout au long de votre processus d'apprentissage.

Notre savoir-faire :
 

  • Conception des formations digitales
  • Diffusion des formations via une plateforme en ligne disponible 24h/24 et 7j//7 pour avancer à votre rythme
  • Gestion des financements des apprenants
  • Equiope de professionnel à votre disposition du lundi au vendredi

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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•    Sélectionner les canaux, créer des évènements
•    Modéliser le plan média, le planning éditorial
•    Contribuer à la conception du site Web
•    Gérer les campagnes digitales

Observations

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Formateur : Chargé de marketing dynamique, spécialisé dans la mise en œuvre de stratégies innovantes pour accroître la visibilité et la performance des marques.

Répartition des heures :
•    46h cours+exercices
•    40h certification

Déroulement de la formation :
•    Formation 100% à distance
•    Toutes les leçons sont disponibles 24/24 h sur une plateforme de formation dédiée

Assistance technique et pédagogique :
•    Support réactif et efficace, réponse dans les 48h
•    Du lundi au vendredi de 9h à 17h
•    Tuteur/assistance technique

Notre formation vise la certification sur le bloc 3 du titre Chargé de marketing et communication de Ascencia Paris La Défense, de niveau 6, codes NSF 312/320, enregistrée au RNCP sous le numéro 37786 par décision de France Compétences en date du 19/07/2023.
Cette formation est certifiante sur 1 bloc de compétences par le titre de : 
– RNCPBC03 : Coordination des actions de communication 360° et multicanal
Pour vous aider à atteindre ces objectifs, nous vous proposons un accès illimité et 24h/24 aux contenus de formation, des cas pratiques, et des questions aux experts avec une réponse sous 48 h (jours ouvrés).

Conditions/modalités d'évaluation :
•    Dans le cadre de la formation, vous devez réaliser des études de cas et QCM.
•    Dans le cadre de la certification, vous devez réaliser 1 étude de cas écrite avec soutenance orale devant un jury.

Activités pédagogiques et suivi :
•    L’assiduité de la formation est réalisée via les évaluations qui jalonnent la formation.
•    La formation est évaluée en fin de formation via des études de cas.
•    La formation est sanctionnée par la délivrance d’une attestation de suivi de formation.

Conditions spécifiques et prérequis
•    pour accéder à la formation : maîtrise de l’utilisation d’Internet (télécharger des documents sur votre disque dur, regarder des vidéos, consulter vos mails), disposer d’un ordinateur ou d’une tablette avec audio, utilisation courante de Word et Excel, rédaction de contenus argumentés pour des cas pratiques.
•    pour accéder à la certification sur ce bloc un niveau 4 (bac) est requis. Toutefois, pour obtenir ultérieurement le titre complet de Chargé de Marketing et Communication de niveau 6, vous devrez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste à responsabilité dans les domaines commercial, marketing ou communication.

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