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Pour des résultats de vente accrus - Perfectionnement en 1 journée (distanciel)

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7h

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1090€

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Au programme de notre formation

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Durée

7h sur 1 jours

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Tarif

1090€

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Public cible

Toute personne en situation de vente en face

à

face, qui souhaitent développer de nouvelles compétencesFormation individuelle ou collective (garantie à partir du premier inscrit)  Formation à distance sur l'outil de votre choix (Zoom ou Google Meet)Dates de votre choix sans surcoûtEntretien téléphonique préalable avec notre formateur afin de personnaliser votre formationInscription à réaliser 15 jours avant le démarrage de la formation Horaires : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17hNombre de participants : de 1 à 20 participants (au delà nous consulter)Formation accessible à toutes personnes porteuses de handicap.

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Modalité

À distance

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Prérequis

Avoir une bonne pratique des techniques de vente

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Certifications et reconnaissances

PRONEO/AFNOR DATADOCK AFNOR QUALIOPI

Les points forts de la formation

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Adaptation du programme sans surcoût

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Dates de votre choix

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Partout en France, dans vos locaux ou dans une de nos salles

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Programme

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Cette formation n’est pas éligible au CPF (Compte Personnel de Formation anciennement DIF). D’autres moyens de financements existent selon votre profil.

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Optimisation des Performances Commerciales
  • Analyse des compétences et des performances actuelles.
  • Définition d'objectifs commerciaux SMART (Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes, Temporellement définis).
  • Stratégies pour augmenter la productivité et l'efficacité commerciale.
 
Maîtrise de l'Entretien de Vente
  • Préparation et structuration efficace des entretiens de vente.
  • Techniques pour établir rapidement un rapport et une confiance avec le client.
  • Identification des besoins du client à travers une écoute active et des questions stratégiques.
 
Techniques de Persuasion et de Conviction
  • Principes de persuasion et application dans le contexte de vente.
  • Développement d'arguments de vente puissants et adaptés aux besoins du client.
  • Gestion des objections et techniques de clôture efficaces.
 
Ateliers Pratiques et Mises en Situation
  • Exercices de simulation d'entretiens de vente avec feedback constructif.
  • Techniques pour améliorer la communication non verbale et l'assertivité.
  • Stratégies pour gérer le stress et rester positif face aux refus.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Le centre de formation

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Pour des résultats de vente accrus - Perfectionnement en 1 journée (distanciel)

FORMASUITE, c'est bien plus qu'un simple organisme de formation, c'est un propulseur de carrière !

Nos programmes sur mesure vous permettent de booster votre carrière, que vous ayez arrêté l’école en 3ième ou que vous soyez diplômé d’un Master.

FORMASUITE c'est la formation SANS LES CONTRAINTES :

- Contenu sur mesure

- Ville de votre choix parmi + de 200 villes en France

- Garantie zéro annulation

- Zéro démarche administrative

- Montage de votre dossier de financement

 

Nos formateurs experts sont à vos côtés pour vous accompagner vers la réussite dont vous rêvez.

Il vous suffit de choisir une formation dans notre catalogue, nous nous engageons à votre rappeler par téléphone en 24h.

 

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Développer ses performances commerciales
  • Conduire ses entretiens de vente avec expertise
  • Convaincre avec talent

Observations

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Modalités pédagogiques

Montée en compétence assurée par l'association d'un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

 

Suivi de l'exécution : 

  • Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée 
  • Attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l'action et les résultats de l'évaluation des acquis de la formation. 

Appréciation des résultats : 

 

  • Recueil individuel des attentes du stagiaire
  • Questionnaire d'auto-évaluation des acquis en début et en fin de formation 
  • Évaluation continue durant la session 
  • Remise d'une attestation de fin de formation
  • Questionnaire d'évaluation de la satisfaction en fin de formation 

Moyens et supports pédagogiques
  • Evaluation des besoins et du profil du participant
  • Apport théorique et séquences pédagogiques regroupées en différents modules
  • Cas pratiques
  • Questionnaire et exercices
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape
  • Retours d'expériences
  • Séquences pédagogiques regroupées en différents modules,
  • Remise d'un support pédagogique
  • Echanges interactifs
  • Intervention d'un formateur expert dans son domaine

Modalités d’évaluation et de suivi
  • Grille d'évaluation (test de positionnement)
  • Entretien téléphonique avec le formateur avant la formation 
  • Travaux pratiques
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape
  • Echange avec le formateur par visioconférence (webinar), téléphone et mail
  • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
  • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation

Autres centres

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Présent dans 200 villes en France. Devis en 48h.
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