AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Définir sa communication cross-canal
- Identifier tous les canaux de communication
- Les avantages d'une communication cross-canal
- Les atouts, les contraintes et les limites de chaque canal
Après-midi
Élaborer sa stratégie de contenus
- En fonction des différents canaux
- En fonction de sa cible et de ses objectifs
- Définir le rôle et les missions de chaque canal de communication
JOUR 2
Matin
Identifier les associations possibles entre les canaux de communication externe on-line et off-line
- Identifier les complémentarités entre réseaux sociaux et actions de communication
- Utiliser la communication événementielle pour valoriser son image et augmenter sa notoriété
- Le rôle des relations publiques
Après-midi
Intégrer une stratégie cross-canal dans sa communication interne
- Les outils à notre disposition
- Identifier leurs atouts, leurs contraintes et leurs limites.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.