<   Retour à la liste

Évaluer la pertinence de ses communications Web (distanciel)

icon

14h

icon

840€

image Contactez un conseiller
S'informer
Contactez un conseiller

Au programme de notre formation

icon
icon

Durée

14h sur 2 jours

icon

Tarif

840€

icon

Public cible

Tout public :Formation individuelle ou collective (garantie à partir du premier inscrit) Formation à distance sur l'outil de votre choix (Zoom ou Google Meet)Dates de votre choix sans surcoûtEntretien téléphonique préalable avec notre formateur afin de personnaliser votre formationInscription à réaliser 15 jours avant le démarrage de la formation Horaires : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17hNombre de participants : de 1 à 20 participants (au delà nous consulter)Formation accessible à toutes personnes porteuses de handicap.

icon

Modalité

À distance

icon

Prérequis

Aucun

icon

Certifications et reconnaissances

PRONEO DATADOCK AFNOR QUALIOPI

Les points forts de la formation

icon
icon

Adaptation du programme sans surcoût

icon

Dates de votre choix

icon

Partout en France, dans vos locaux ou dans une de nos salles

icon

Programme

icon
Cette formation n’est pas éligible au CPF (Compte Personnel de Formation anciennement DIF). D’autres moyens de financements existent selon votre profil.

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Jour 1

Matin 

 

Le choix des indicateurs

●    Séparer les différentes actions

●    Définir des indicateurs mesurables

●    Assurer la transmission de l'information en interne

●    Définir par avance le contrôle des indicateurs

 

Après-midi 

 

L'élaboration du tableau de bord

●    Choisir un tableau de bord adapté aux objectifs

●    L'influence des types de communication sur la constitution du tableau de bord

●    Superviser efficacement sa stratégie de communication

 

Jour 2

Matin

 

Employer les outils techniques nécessaires 

●    Le choix de l'analyse (qualitative, quantitative) 

●    Google Analytics, Omniture

●    Les différentes formes de test des campagnes

●    Maîtriser la revue de performance des réseaux sociaux employés

 

Après-Midi

 

Se familiariser avec le verbatim du Web Analytic

●    Page vue, visite, visiteur unique, visiteur unique identifié

●    Page d'entrée, page de sortie

●    Accès direct, référent (site, page, mot clé)

●    Taux et coût de fidélisation

●    Taux et coût d'acquisition client 

●    Taux et coût d'abandon

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Le centre de formation

icon

Évaluer la pertinence de ses communications Web (distanciel)

FORMASUITE, c'est bien plus qu'un simple organisme de formation, c'est un propulseur de carrière !

Nos programmes sur mesure vous permettent de booster votre carrière, quelque soit votre niveau actuel.

 

FORMASUITE c'est la formation SANS CONTRAINTES :

- Adaptation du programme sans surcoût

- Partout en France dans vos locaux ou l'une de nos salles de formation

- Session garantie dès le premier inscrit.

Nos formateurs experts sont à vos côtés pour vous accompagner dans votre montée en compétences.

Il vous suffit de choisir une formation dans notre catalogue, nous nous engageons à votre rappeler par téléphone en 24h.

Découvrir le centre de formation

icon

Objectifs

icon

●     Définir des indicateurs

●     Construire un tableau de bord

●     Mettre en place un système d'évaluation

●     Créer une stratégie Web Analytic efficace

Observations

icon
Modalités pédagogiques
Montée en compétence assurée par l'association d'un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

Moyens et supports pédagogiques
  • Remise d'un support pédagogique
  • Echanges interactifs
  • Intervention d'un formateur expert dans son domaine

Modalités d’évaluation et de suivi
  • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
  • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation

Autres centres

icon
Présent dans 200 villes en France. Devis en 48h.
S'informer
image décorative Signaler un problème