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Formation No-code & Automatisation

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105h

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1980€

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Éligible au CPF
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Au programme de notre formation

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Certification

certification

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Durée

105h

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Tarif

1980€

éligible CPF

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Public cible

tout public

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Rythme

Aucun

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Modalité

À distance

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Prérequis

Aucun

Programme

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Bienvenue en formation

Cours n°1 : Bienvenue en formation
Cours n°2 : La certification LiveMentor
Cours n°3 : La formation Automatisation
Les bases de l'intelligence artificielle

Cours n°1 : L'Intelligence Artificielle, c'est quoi ?
Cours n°2 : Les principes de base de l'IA: apprentissage automatique et apprentissage profond
Cours n°3 : ChatGPT : présentation de l'outil
Cours n°4 : Qu'est-ce que le prompt engineering ?
Cours n°5 : Les indispensables d'un bon prompt
Cours n°6 : Construire un pitch grâce à l'IA
Les bases de l'automatisation

Cours n°1 : Qu'est-ce que l'automatisation no code?
Cours n°2 : Les différents types d'automatisation
Cours n°3 : Identifier et prioriser ses besoins en automatisation
Cours n°4 : Le coût d'une automatisation
Cours n°5 : Construire son automatisation
Cours n°6 : Les outils no code
Cours n°7 : Réglementation et sécurité des données
Cours n°8 : Les limites de l'automatisation
Cours n°9 : Se tenir au courant des dernières techniques d'automatisations
Le lexique de base de l'automatisation

Cours n°1 : Le workflow
Cours n°2 : Le trigger
Cours n°3 : Les modules
Cours n°4 : Les filtres
Cours n°5 : Les bundle
Cours n°6 : Les conditions
Cours n°7 : Les variables
Cours n°8 : Les boucles (loops)
Cours n°9 : Les API
Cours n°10 : Le JSON
Cours n°11 : Les tableaux et les collections
Cours n°12 : Le webhook
Cours n°13 : Ressource : lexique
Les applications utiles À l'automatisation

Cours n°1 : Gmail
Cours n°2 : Excel
Cours n°3 : Notion
Cours n°4 : Airtable
Cours n°5 : Les CRM
Cours n°6 : Plateformes de paiement
Cours n°7 : Systèmes de stockage (Google Drive et Dropbox)
Cours n°8 : Chat GPT
Cours n°9 : Trello
Cours n°10 : Softr
Cours n°11 : Facebook ads et GA
Cours n°12 : Hootsuite, Buffer, Later
Cours n°13 : Typeform
Cours n°14 : LinkedIn Sales Navigator, PhantomBuster
ZAPIER

Cours n°1 : Pourquoi utiliser Zapier ?
Cours n°2 : Premiers pas sur Zapier
Cours n°3 : Les modules de base sur Zapier
Cours n°4 : Cas pratique: automatisation simple
Cours n°5 : Cas pratique: automatisation multi étapes
Cours n°6 : IA et Zapier
Cours n°7 : Les limites de Zapier
MAKE

Cours n°1 : Pourquoi utiliser Make ?
Cours n°2 : Premiers pas sur Make
Cours n°3 : Les modules de base sur Make
Cours n°4 : Utiliser les API
Cours n°5 : Cas pratique: automatisation simple
Cours n°6 : Cas pratique: automatisation multi étapes
Cours n°7 : IA et Make
Cours n°8 : Les limites de Make
Construire ma stratégie de marketing digital grâce à l'IA et l'automatisation

Cours n°1 : Construire ma stratégie de marketing digital grâce à chat GPT Tour d'horizon des leviers de croissance digitale (39 min) Penser une stratégie digitale globale : le tunnel de conversion (26 min) Cas pratique : Générer une automatisation pour choisir ses leviers de croissance digitale
Cours n°2 : Créer son persona grâce à la méthode de la carte empathique
Cours n°3 : Cas pratique : Utiliser l'automatisation pour interroger sa cible et remplir sa carte empathique
Cours n°4 : Étudier sa concurrence et son marché
Cours n°5 : Déterminer sa proposition de valeur et son positionnement
Cours n°6 : Constituer une base de données clients
Cours n°7 : Introduction à la protection des données
Cours n°8 : Les conseils pour tendre vers une politique RGPD irréprochable
Cours n°9 : Cas pratique : Générer une base de données automatisée puis réaliser une analyse concurrentielle
Cours n°10 : Tour d'horizon des leviers de croissance digitale
Cours n°11 : Penser une stratégie digitale globale : le tunnel de conversion
Cours n°12 : Cas pratique : Générer une automatisation pour choisir ses leviers de croissance digitale
Automatisation et et bases de données / contenus marketing

Cours n°1 : Automatiser la collecte des données
Cours n°2 : Automatiser le stockage des données dans la base de données
Cours n°3 : Automatiser une campagne e-mailing
Cours n°4 : Automatiser des campagnes de réengagement
Cours n°5 : Automatiser le suivi de ses campagnes publicitaires
Cours n°6 : Automatiser la récolte des avis
Cours n°7 : Automatiser la création de contenu
Cours n°8 : Automatiser la publication de post sur les réseaux sociaux, blog ou newsletter
Cours n°9 : Automatiser la capture de lead
Automatisation et prospection

Cours n°1 : Construire son argumentaire de vente Cours n°2 : Apprendre à rédiger un mail de prospection impactant avec ChatGPT
Cours n°3 : Cas pratique : Automatiser l'envoi d'un email de prospection
Cours n°4 : Connecter sa boîte mail via API
Cours n°5 : Automatiser la prospection par mail
Cours n°6 : Automatiser la prospection sur LinkedIn
Cours n°7 : Automatiser la prise de rendez-vous
Cours n°8 : Automatiser le suivi client
Cours n°9 : Automatiser la relation client
Automatisation et gestion d'entreprise

Cours n°1 : Automatiser la gestion des factures
Cours n°2 : Automatiser la gestion des paiements
Cours n°3 : Automatiser les notes de frais
Cours n°4 : Automatiser la gestion des ressources humaines
Cours n°5 : Automatiser la gestion des stocks

Le centre de formation

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Formation No-code & Automatisation

LiveMentor est une école en ligne pour monter en compétences et réaliser les projets qui vous passionnent.Vous êtes salarié, entrepreneur ou demandeur d'emploi ?  Nous proposons des formations uniques en leur genre : Du coaching individualisé réalisé par des experts, Des cours concrets actionnables immédiatemment Et une communauté hors norme pour avancer tous ensemble

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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13 choses que vous saurez faire à la fin de CETTE formation à l’automatisation

  • Construire un plan d’automatisation adapté à 100%  aux besoins de votre activité ;
  • Créer, programmer et publier automatiquementdu contenu pour vos réseaux sociaux. En 1h vous pouvez générer 3 mois de contenus pour vos réseaux sociaux ;
  • Affiner vos automatisationspour que vos publications sur les réseaux sociaux reflètent votre ton naturel, et la façon dont vous avez l’habitude de communiquer avec votre audience ;
  • Rédiger et mettre en forme automatiquementun document administratif (proposition commerciale, contrat, etc.) en exportant les données depuis un tableur comme Excel ou internet vers un document Word ou Pdf ;
  • Garder un œil sur vos concurrentsen organisant une veille automatisée qui s’actualise au moment que vous le souhaitez, chaque jour, chaque semaine, chaque mois etc. C’est vous qui décidez ;
  • Coupler l’intelligence artificielleà l’automatisation pour générer automatiquement de jolis slides de présentation depuis vos documents texte ou un tableur ;
  • Paramétrer une automatisationpour envoyer factures, devis et documents de trésorerie à vos clients ou votre comptable ;
  • Organiser des relances automatiquespour les paiements en retard ;
  • Booster votre prospectionen automatisant les messages, e-mails et prise de RDV auprès des entreprises ou particuliers intéressés par vos services ;
  • Collecter les emailsou numéros de téléphone d’entreprise et particuliers qui peuvent être vos potentiels clients ;
  • Alléger votre tempspassé à répondre aux e-mails de demande d’informations ou de service client grâce au scénario d’automatisation spécifique à l’e-mail ;
  • Débloquer les problèmesles plus courants liés à l’automatisation ;
  • Créer, programmer et publier automatiquement des articles pour votre blog ou votre newsletter. En 3h vous pouvez générer 6 mois d’articles qui seront publiés sur votre blog.
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