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Formation à l'entretien de vente

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14h

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500€

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Au programme de notre formation

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Durée

14h sur 2 jours

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Tarif

500€

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Public cible

Tout commercial

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Rythme

Aucun

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Modalité

Sur place

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Prérequis

Aucun

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Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

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29 ans d'expérience

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Formation individuelle (coaching)

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Formation en groupe en intra

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Programme

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La préparation de l’entretien (C.Q.Q.C.O.Q.P)

 

La structure de l’entretien :

 

- la structure psychologique : AIDA 

 

- la structure mécanique : les étapes de la vente, la règle des 6 C

 

Contact : la première impression

 

La présentation : la règle des 4 x 20

 

La découverte des motivations, des mobiles d’achat, des besoins (SONCAS, CONSEILS)

 

L’argumentation : transformer les caractéristiques techniques du produit en bénéfices et en avantages pour le prospect C.A.B ou C.A.P, B.A.C

 

Le traitement des objections 

 

La conclusion

 

La recommandation

 

Le suivi commercial

Le centre de formation

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Formation à l'entretien de vente

- communication écrite : les écrits professionnels

- communication orale interpersonnelle

- techniques d'entretien en face à face

- prise de parole en public,

- conduite et animation de réunion,

- formation de formateurs occasionnels ou permanents,

- formation du tuteurs,

- gestion de projets,

- management transversal,

- management : les fondamentaux, le style de management, le management par l'objectif, par la délégation, par la motivation, par la communication,

- les entretiens en management : de recrutement, de recadrage, d'évaluation, professionnel,

- le management commercial, 

- le commercial : les techniques de vente (la prospection commerciale, la prise de rendez-vous par téléphone, l'entretien de vente),

- la gestion des conflits,

- la gestion du temps,

- la gestion du stress,

- la gestion des émotions,

- l'affirmation de soi ou assertivité,

- les techniques de recherche d'emploi

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris),  d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique  par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,

Observations

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La durée est fonction du nombre de participants car jeux de rôle.

Formation inter : 250€  par participant et par jour (tarif dégressif plus il y a de participants).

En inter sur Pau, Orthez, Salies de Béarn, Peyrehorade, Dax, Bayonne (en fonction de la provenance des participants).

 

Formation intra : de 500€ à 1000€ la journée (de 1 à 10 participants).

En intra, dans les locaux de l'entreprise si salle de réunion.

 

Autres centres

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Pau, Bayonne, Dax
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