Compétences visées :
- Traduire la stratégie de l’entreprise
- Traduire les valeurs de l’entreprise
- Définir et communiquer les rôles et les compétences nécessaires pour la mise en place de la stratégie
- Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d’une vision
- Organiser les tâches et les missions des collaborateurs
- Animer les équipes
- Communiquer une décision
- Gérer les situations managériales difficiles
- Accompagner les équipes au changement
Modalités pédagodiques :
- Mise en place de simulations afin d’assurer l’acquisition de bons réflexes grâce à l’entraînement.
- Débriefing personnalisé avec identification des forces et des axes d’amélioration.
- Mesure du retour sur investissement des actions menées sous forme de retour d’expérience.
Modalités d'évaluation :
Cas pratique / Soutenances orales / Simulations. L’évaluation se fera devant un jury professionnel.
Connaissez-vous l’entraînement par la simulation évolutive ?
Elle est basée sur la représentation d’une réalité cohérente : par exemple vous endossez la fonction de commercial(e) et notre formateur devient l’interlocuteur (client) il vous confrontera en fonction de votre objectif.
Nous vous poussons à sortir de votre zone de confort et prendre conscience de votre posture commerciale.
Ensuite, notre formateur fait un débriefing appelé « feed back » en identifiants vos points forts, vos axes d’amélioration et en élaborant un plan d’action personnalisé.
Notre formateur vous fait prendre conscience de votre propre potentiel et vous fait découvrir votre capacité à l’exploiter.
Compétences visées :
- Traduire la stratégie de l’entreprise
- Traduire les valeurs de l’entreprise
- Définir et communiquer les rôles et les compétences nécessaires pour la mise en place de la stratégie
- Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d’une vision
- Organiser les tâches et les missions des collaborateurs
- Animer les équipes
- Communiquer une décision
- Gérer les situations managériales difficiles
- Accompagner les équipes au changement
Modalités pédagodiques :
- Mise en place de simulations afin d’assurer l’acquisition de bons réflexes grâce à l’entraînement.
- Débriefing personnalisé avec identification des forces et des axes d’amélioration.
- Mesure du retour sur investissement des actions menées sous forme de retour d’expérience.
Modalités d'évaluation :
Cas pratique / Soutenances orales / Simulations. L’évaluation se fera devant un jury professionnel.
Connaissez-vous l’entraînement par la simulation évolutive ?
Elle est basée sur la représentation d’une réalité cohérente : par exemple vous endossez la fonction de commercial(e) et notre formateur devient l’interlocuteur (client) il vous confrontera en fonction de votre objectif.
Nous vous poussons à sortir de votre zone de confort et prendre conscience de votre posture commerciale.
Ensuite, notre formateur fait un débriefing appelé « feed back » en identifiants vos points forts, vos axes d’amélioration et en élaborant un plan d’action personnalisé.
Notre formateur vous fait prendre conscience de votre propre potentiel et vous fait découvrir votre capacité à l’exploiter.