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Formation aux métaprogrammes en PNL

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7h

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250€

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Au programme de notre formation

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Durée

7h sur 1 jours

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Tarif

250€

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Public cible

tout public

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Rythme

Aucun

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Modalité

Sur place

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Accessibilité

Le centre est adapté aux personnes handicapées

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Prérequis

aucun

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Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

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29 ans d'expérience

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Formation individuelle (coaching)

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Formation en groupe en intra

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Programme

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•      Les notions de base d’un métaprogramme

•      Les métaprogrammes et la structure du langage

•      Les métaprogammes et le comportement

 

Les métaprogrammes :

 

•      Introversion/Extraversion

 

•      Proactif/Réactif

 

•      Rapprochement/Eloignement

 

•      Options/Procédures

 

•      Interne/Externe

 

•      Global/Spécifique

 

•      Similitude/Différence

 

Les catégories de tri :

 

•      Tri sur les personnes

•      Tri sur les activités

•      Tri sur la localisation ou le lieu

•      Tri sur les choses

•      Tri sur les informations

 

Orientation du tri : soi/autre

 

L’orientation de l’attention : vers et loin

 

La dynamique de l’attention : actif/passif

 

Le temps

 

L’index de référence 

 

  • Combiner plusieurs métaprogrammes

•      Développer vos métaprogrammes

 

Le centre de formation

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Formation aux métaprogrammes en PNL

- communication écrite : les écrits professionnels

- communication orale interpersonnelle

- techniques d'entretien en face à face

- prise de parole en public,

- conduite et animation de réunion,

- formation de formateurs occasionnels ou permanents,

- formation du tuteurs,

- gestion de projets,

- management transversal,

- management : les fondamentaux, le style de management, le management par l'objectif, par la délégation, par la motivation, par la communication,

- les entretiens en management : de recrutement, de recadrage, d'évaluation, professionnel,

- le management commercial, 

- le commercial : les techniques de vente (la prospection commerciale, la prise de rendez-vous par téléphone, l'entretien de vente),

- la gestion des conflits,

- la gestion du temps,

- la gestion du stress,

- la gestion des émotions,

- l'affirmation de soi ou assertivité,

- les techniques de recherche d'emploi

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris),  d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique  par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,

Autres centres

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Pau, Bayonne, Dax
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