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DEVELOPPER SON AISANCE RELATIONNELLE ET SON IMPACT PERSONNEL - certification Communiquer en situation à enjeux RS6173

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32h

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3570€

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Éligible au CPF
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Au programme de notre formation

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Certification

certification

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Durée

32h sur 4 jours

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Tarif

3570€

éligible CPF

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Public cible

public de professionnels ayant un niveau de responsabilités auprès d'équipe ou dans le pilotage d'un projet professionnel dans un contexte à forts enjeux

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Rythme

Aucun

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Modalité

Sur place

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Prérequis

Aucun

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Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

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L' EXPERIENCE DALE CARNEGIE DEPUIS PLUS DE 100 ANS

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LA PEDAGOGIE ACTIVE

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LA SATISFACTION DES STAGIAIRES

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Programme

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Objectifs Pédagogiques et Contenu du programme :

Développer et Renforcer son aisance relationnelle, ses compétences sociales et son impact personnel ; A l'issue de ce programme, les participants seront en mesure de 

Bâtir une plus grande confiance en soi

Renforcer ses relations avec les autres

Développer son aptitude à communiquer

Développer ses capacités de leader

Diminuer son niveau de stress et améliorer son attitude

Les objectifs  à la certification abordés sont aussi :

ADOPTER le STYLE de COMMUNICATION adapté au CONTEXTE et aux ENJEUX
Analyser le contexte et les enjeux de la situation professionnelle dans laquelle des messages importants doivent être transmis et pris en compte en identifiant les parties prenantes concernées, les difficultés pouvant intervenir afin de choisir le style de communication à emprunter en vue d’atteindre l’objectif fixé.

COMMUNIQUER pour ENGAGER
Communiquer des messages destinés à être entendus, compris et pris en compte, dans le cadre d’une situation à enjeux, en faisant preuve de leadership et d’assertivité pour motiver et fédérer ses interlocuteurs et les engager dans l’action.

CONSTRUIRE une RELATION de CONFIANCE
Créer un lien de proximité par une posture empreinte de bienveillance et d’empathie en projetant une image de confiance, afin de construire sur son propre capital de sympathie et de crédibilité pour favoriser une transmission efficace des messages et une réduction des résistances de l’auditoire. Ecouter activement et positivement son interlocuteur pour identifier les caractéristiques et les profils des personnes en situation de handicap afin d’adapter sa communication et favoriser leur intégration.

GÉRER les SITUATIONS CONFLICTUELLES
Gérer les situations de communication difficiles en prenant en compte les sources de conflits, les enjeux, les motivations des différents interlocuteurs, en considérant le jeu de rapports de force avec objectivité et recul, tout en maitrisant son propre stress afin de communiquer avec conviction des solutions constructives.
 

Le centre de formation

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DEVELOPPER SON AISANCE RELATIONNELLE ET SON IMPACT PERSONNEL - certification Communiquer en situation à enjeux RS6173

Alpc Coaching Marseille est  une franchise de Dale Carnegie training.

 

Les solutions mises en place par Dale Carnegie Training sont opérationnelles pour tout individu particulier ou tout type d'équipe. Ces solutions s'adressent aussi bien aux PME, aux groupes internationaux, aux  indépendants et aux professions libérales.

Nos clients : St Microelectronics, Haribo, Airbus, CMA CGM,Ducros McCormick, L’Occitane en Provence, Royal Canin, Ponant, HomeAway, CMR Group, Teisseire, Krüger

 

Les formations Dale Carnegie Training accompagnent le développement de vos compétences pour faire aboutir plus rapidement la réussite de vos projets personnels ou professionnels, grâce a une méthode pédagogique exclusive, orIentée vers l'obtention de résultats rapides et durables.

 

Un ensemble de prestations : Management et Leadership - Management de projets - Management commercial - Management d 'équipes - Communication et relations humaines - Gestion du Stress - Maitriser son temps et ses priorités - Prise de parole en public - Efficacité personnelle et professionnelle

 

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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Cette expérience de 4 jours séquencés permet une assimilation durable et un transfert réel des acquis dans la vie de tous les jours et une améliorer vos relations humaines pour gagner en confiance et communiquer avec leadership.Ce stage s’appuie sur les méthodes du stage Dale Carnegie aux 9 millions de participants, il porte sur les priorités de chacun avec un enchaînement précis des exercices qui permet de se perfectionner jusqu’au plus haut niveau.

Ce que vous apprendrez 

Durant cette formation, vous verrez comment assimiler durablement les attitudes positives et les réflexes indispensables à votre réussite.Vous apprendrez à établir la confiance et pousser les autres à agir.Vous apprendrez des techniques pour dégager une attitude enthousiaste ; communiquer avec logique, clarté et concision ; et stimuler et impliquer les auditeurs.Vous découvrirez des méthodes pour gérer le stress et réduire l’inquiétude, encourager la pensée positive et cultiver l’amélioration continue.A l'aide d'objectifs individualisés et d'exercices pratiques, chacun pourra se perfectionner jusqu'au plus haut niveau.

Pourquoi vous voulez l’apprendre

Vous serez mieux à même de vous imposer en tant que communicateur influant, solutionneur et leader déterminé. Vous apprendrez à renforcer vos relations interpersonnelles, gérer le stress et faire face à un monde professionnel en mutation rapide. Vous développerez aussi une attitude entreprenante accompagnée de confiance et d’enthousiasme.

Comment cela va vous aider Vous prendrez en charge des défis complexes, améliorerez votre ingéniosité et excellerez à instaurer l’harmonie au sein de votre équipe. Utilisez vos nouvelles compétences pour devenir un communicateur plus convaincant et assurer votre place en tant que collaborateur précieux. En maîtrisant mieux votre influence, vous parviendrez à inspirer les autres à prendre des initiatives et innover.

Dans le cadre de le Certification Ce programme vise à exploiter et développer l’ensemble des qualités relationnelles d’un individu pour lui permettre d’adopter une communication verbale et non verbale efficace dans toute situation professionnelle à enjeux dans le but d’obtenir des résultats concrets et mesurables.

3 types de situation à enjeux sont identifiables :

L’enjeu identitaire : défendre sa marque ou son produit, savoir se vendre, donner une image positive de soi.
L’enjeu d’influence : enjeu de pilotage ou de management, capacité à convaincre, à déployer son leadership.
L’enjeu relationnel : créer une relation durable et de qualité, utiliser ses émotions tout en gérant son stress.

Observations

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Public concerné :

Toute personne voulant développer ou renforcer son aisance relationnelle, ses compétences sociales et ses performances pour s’affirmer dans son rôle de leader et apporter une valeur ajoutée à leur entreprise :Cadres, dirigeants, ingénieurs, commerciaux, financiers, juristes, enseignants, professions libérales, employés, étudiants, sportifs

formation en 4 jours séquencés : 1 jour par semaine 9h00-18h00  : 21-28 Novembre 4-13 décembre  2023 

cout : formation : 3 175 € HT (hors CPF) 

Le programme est accessible CPF, prépare à la certification "Communiquer en situation à enjeux RS6173"

Cout  3 570 € TTC  voir sur mon compte formation : = "développer son aisance relationnelle et son impact personnel "

Handicap : Pour les personnes en situation de handicap, nous vous invitons à nous contacter afin d'adapter ensemble les conditions d'accès, de suivi de la formation et d'évaluation.

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