<   Retour à la liste

LinkedIn Ads : Création et Gestion de Campagnes

icon

7h

icon

840€

icon

PARIS 08EME ARR

image Contactez un conseiller
S'informer
Contactez un conseiller

Au programme de notre formation

icon
icon

Certification

Une certification

icon

Lieu

PARIS 08EME ARR (75)

icon

Durée

7h sur 1 jours

icon

Tarif

840€

icon

Public cible

salariés ;auto

entrepreneurs; dirigeants d'entreprise

icon

Rythme

Aucun

icon

Modalité

Sur place

icon

Accessibilité

Le centre est adapté aux personnes handicapées

icon

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Les points forts de la formation

icon
icon

Accélérateur de Compétences

icon

parcours personnalisés 100% sur mesure,100% flexibles,100% progressifs

icon

Une approche pédagogique innovante et multimodale,

icon

Programme

icon

Introduction à LinkedIn Ads

  • Présentation de LinkedIn en tant qu'outil majeur dans le secteur du BtoB.
  • Différence entre le contenu "naturel" et le contenu sponsorisé.
  • Utilisation des publicités pour booster les publications.

Les publicités LinkedIn Ads

  • Étapes préalables à la création d'une publicité LinkedIn.
  • Présentation des différents formats publicitaires disponibles.
  • Choix du contenu à mettre en avant pour valoriser son expertise ou sa marque.
  • Comparaison entre l'utilisation d'un compte premium et la publicité.

L'interface LinkedIn Ads

  • Gestion des campagnes publicitaires.
  • Création et configuration des publicités.
  • Sponsorisation de contenus.
  • Visualisation des statistiques et des résultats.
  • Maîtrise de l'interface de gestion des publicités LinkedIn.

Le ciblage avec LinkedIn Ads

  • Présentation des différentes options de ciblage disponibles.
  • Bonnes pratiques et conseils pour le ciblage sur LinkedIn.

Le coût des campagnes avec LinkedIn Ads

  • Formats d'achat disponibles.
  • Différence entre le CPC (coût par clic) et le CPM (coût pour mille impressions).
  • Choix du modèle d'achat adapté.
  • Gestion des enchères et des budgets.

Mesurer, analyser et optimiser la performance des campagnes LinkedIn Ads

  • Méthodes pour mesurer la performance des publicités et des campagnes.
  • Création de rapports pour évaluer les résultats.
  • Techniques de testing pour optimiser les campagnes.

Le centre de formation

icon

LinkedIn Ads : Création et Gestion de Campagnes

CONNECT LEARNING est le spécialiste des formations en cours particuliers à distance. Nous concevons votre parcours personnalisé, en fonction de votre niveau, de votre besoin et des thématiques choisies. Parcours 100% sur mesure, 100% flexible, 100% progressif. Notre approche pédagogique innovante et multimodale, à la pointe des nouvelles technologies, permet un apprentissage efficace, motivant et immersif.

Notre méthode comprend :

• Des cours particuliers personnalisés en visioconférence.

• Des plateformes de E-learning suivant les programmes.

Notre équipe pédagogique expérimentée depuis de nombreuses années vous accompagne tout au long de votre parcours de formation.

Votre service administratif vous conseille pour la mise en place et le suivi de vos dossiers de formations Un (e) conseiller (ère) pédagogique dédiée vous assiste tout au long de votre apprentissage avec des contacts réguliers pour s’assurer du bon avancement de la formation

Chaque stagiaire bénéfice d'un "espace apprenant " illimité et permanent, comprenant : Des Supports de cours Des exercices Des QCM et QUIZZ Des supports et vidéos Un espace e-learning Vous trouverez également dans cet espace, l’ensemble des documents nécessaires attestant du bon déroulement de la formation et des enquêtes de satisfaction. Elle vous guidera pour la prise en main de tous les outils que nous mettons à votre disposition.

Découvrir le centre de formation

icon

Objectifs

icon
  • Comprendre l'importance et les avantages des publicités LinkedIn Ads dans le secteur du BtoB.
  • Savoir créer une campagne publicitaire en fonction des objectifs spécifiques.
  • Exploiter les différentes fonctionnalités proposées par LinkedIn Ads.
  • Optimiser les performances des campagnes LinkedIn Ads.

Observations

icon

Ressources :  il est supposé que les participants possèdent un site Internet, un compte LinkedIn et une page LinkedIn entreprise. 

S'informer