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Maîtriser l'Art de la Prospection et de la Prise de Rendez-vous (en 1 jour)

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7h

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990€

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Au programme de notre formation

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Durée

7h sur 1 jours

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Tarif

990€

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Public cible

Cette formation s'adresse aux vendeurs, commerciaux et technico

commerciaux, chargés et ingénieurs d'affairesFormation individuelle ou collective (garantie à partir du premier inscrit) Formation assurée au sein de vos locaux ou dans une salle de formation dans la ville de votre choix Dates de votre choix sans surcoûtEntretien téléphonique préalable avec notre formateur afin de personnaliser votre formationInscription à réaliser 15 jours avant le démarrage de la formation Horaires : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17hNombre de participants : de 1 à 20 participants (au delà nous consulter)Formation accessible à toutes personnes porteuses de handicap. Locaux adaptés.

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Modalité

Sur place

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Prérequis

Connaître la fonction commerciale

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Certifications et reconnaissances

PRONEO/AFNOR DATADOCK AFNOR QUALIOPI

Les points forts de la formation

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Adaptation du programme sans surcoût

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Dates de votre choix

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Partout en France, dans vos locaux ou dans une de nos salles

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Programme

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Cette formation n’est pas éligible au CPF (Compte Personnel de Formation anciennement DIF). D’autres moyens de financements existent selon votre profil.

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

 Préparation et Élaboration du Discours

  •  Techniques pour préparer un discours percutant
  •  Structuration du message
  •  Adaptation du discours selon le profil du prospect

 

 Franchir les Barrages Téléphoniques

  •  Identification des différents types de barrages
  •  Stratégies pour contourner les obstacles
  •  Techniques pour obtenir le bon interlocuteur

 

 Techniques de Prise de Contact et de Communication

  •  Méthodes d'approche efficaces
  •  Gestion des objections courantes
  •  Utilisation du langage verbal et non-verbal

 

 Développer sa Force de Conviction

  •  Techniques de persuasion et d'influence
  •  Renforcement de la confiance en soi
  •  Argumentation pour obtenir un rendez-vous

 

 Amélioration des Compétences en Prospection Téléphonique

  •  Analyse des appels téléphoniques
  •  Exercices pratiques et jeux de rôles
  •  Feedback et axes d'amélioration

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Le centre de formation

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Maîtriser l'Art de la Prospection et de la Prise de Rendez-vous (en 1 jour)

FORMASUITE, c'est bien plus qu'un simple organisme de formation, c'est un propulseur de carrière !

Nos programmes sur mesure vous permettent de booster votre carrière, que vous ayez arrêté l’école en 3ième ou que vous soyez diplômé d’un Master.

FORMASUITE c'est la formation SANS LES CONTRAINTES :

- Contenu sur mesure

- Ville de votre choix parmi + de 200 villes en France

- Garantie zéro annulation

- Zéro démarche administrative

- Montage de votre dossier de financement

 

Nos formateurs experts sont à vos côtés pour vous accompagner vers la réussite dont vous rêvez.

Il vous suffit de choisir une formation dans notre catalogue, nous nous engageons à votre rappeler par téléphone en 24h.

 

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Se préparer et élaborer un discours efficace.
  • Franchir les barrages au téléphone et obtenir le bon interlocuteur.
  • S'entraîner aux techniques de prise de contact et de communication.
  • Travailler sa force de conviction pour obtenir un rendez-vous.
  • Améliorer ses compétences en prospection téléphonique.

Observations

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Modalités pédagogiques

Montée en compétence assurée par l'association d'un contenu théorique et pratique. Etude de cas concrets en rapport avec votre quotidien professionnel.

 

Suivi de l'exécution : 

  • Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée 
  • Attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l'action et les résultats de l'évaluation des acquis de la formation. 

Appréciation des résultats : 

 

  • Recueil individuel des attentes du stagiaire
  • Questionnaire d'auto-évaluation des acquis en début et en fin de formation 
  • Évaluation continue durant la session 
  • Remise d'une attestation de fin de formation
  • Questionnaire d'évaluation de la satisfaction en fin de formation 

Moyens et supports pédagogiques
  • Evaluation des besoins et du profil du participant
  • Apport théorique et séquences pédagogiques regroupées en différents modules
  • Cas pratiques
  • Questionnaire et exercices
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape
  • Retours d'expériences
  • Séquences pédagogiques regroupées en différents modules,
  • Remise d'un support pédagogique
  • Echanges interactifs
  • Intervention d'un formateur expert dans son domaine

Modalités d’évaluation et de suivi
  • Grille d'évaluation (test de positionnement)
  • Entretien téléphonique avec le formateur avant la formation 
  • Travaux pratiques
  • Tests de contrôle de connaissances et validation des acquis à chaque étape
  • Echange avec le formateur par visioconférence (webinar), téléphone et mail
  • Exercices corrigés, études de cas réels, mise en application concrète et utile
  • Évaluation pour valider vos acquis en fin de formation

Autres centres

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Présent dans 200 villes en France. Devis en 48h.
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