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Formation aux techniques d'entretien en face à face

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14h

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500€

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Au programme de notre formation

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Durée

14h sur 2 jours

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Tarif

500€

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Public cible

Les managers notamment

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Rythme

Aucun

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Modalité

Sur place

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Prérequis

Aucun

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Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

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29 ans d'expérience

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Formation individuelle (coaching)

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Formation en groupe en intra

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Programme

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- Les bases de la communication orale interpersonnelle : émetteur, récepteur, message, codage, décodage, feed-back, parasites, ….

- Le verbal et le non verbal.

- Les outils de la communication orale interpersonnelle

Le questionnement : les différents types de questions

La reformulation : les différents types de reformulation.

- Les comportements indispensables à tout type d’entretien :

L’écoute active

La congruence

La synchronisation.

- Les qualités nécessaires à un bon communicant :

L’empathie

L’affirmation de soi

- Les étapes incontournables à tout type d’entretien :

La préparation

La conduite

Le suivi

 

- La conduite de l’entretien :

L’accueil : la première impression

L’accroche : savoir parler de choses et d’autres avant de démarrer l’entretien

Rappeler l’objet

Traiter du sujet

Synthétiser.

Conclure.

Prendre congés.

 

Gérer les situations difficiles :

Les attitudes de Porter

Les attitudes bloquantes.

Les objections.

Les tensions.

Les conflits.

Le centre de formation

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Formation aux techniques d'entretien en face à face

- communication écrite : les écrits professionnels

- communication orale interpersonnelle

- techniques d'entretien en face à face

- prise de parole en public,

- conduite et animation de réunion,

- formation de formateurs occasionnels ou permanents,

- formation du tuteurs,

- gestion de projets,

- management transversal,

- management : les fondamentaux, le style de management, le management par l'objectif, par la délégation, par la motivation, par la communication,

- les entretiens en management : de recrutement, de recadrage, d'évaluation, professionnel,

- le management commercial, 

- le commercial : les techniques de vente (la prospection commerciale, la prise de rendez-vous par téléphone, l'entretien de vente),

- la gestion des conflits,

- la gestion du temps,

- la gestion du stress,

- la gestion des émotions,

- l'affirmation de soi ou assertivité,

- les techniques de recherche d'emploi

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris),  d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique  par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,

Observations

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En inter, 250€ par jour et par participant, (tarif dégressif plus il y a de participants).

 

Formation intra de 500€ à 1000€ la journée (de 1 à 10 participants).

En intra, dans les locaux de l'entreprise : bureau ou salle de réunion

Autres centres

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Pau, Bayonne, Dax
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