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Formation à la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants

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14h

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500€

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Au programme de notre formation

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Durée

14h sur 2 jours

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Tarif

500€

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Public cible

Toute personnes se servant du téléphone

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Rythme

Aucun

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Modalité

Sur place

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Prérequis

Aucun

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Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

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29 ans d'expérience

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Formation individuelle (coaching)

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Formation en groupe en intra

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Programme

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Introduction : Le téléphone, outil de communication

  • La communication para verbale : la voix 

le débit, le rythme, le ton, la vitesse, le volume, l’articulation, ….

  • La communication verbale : les mots 

- Le vocabulaire.

- Les règles de courtoisie.

- Les mots noirs et les expressions négatives.

Les outils de la communication :

- Les différents types de questions.

- La reformulation.

Les attitudes utiles : l’écoute active.

 

1ère partie : La gestion des appels entrants 

Les étapes de l’accueil :

- Décrocher rapidement

- Se présenter

- Identifier son interlocuteur,

- Inviter son interlocuteur à s’exprimer,

- Comprendre sa demande,

- Donner une réponse : Répondre à une demande de renseignements

- Renseigner, c’est préparer une vente

- Orienter

Transférer un appel

Prendre un message

Prendre congé.

 

2ème partie : La gestion des appels sortants 

La préparation de l’appel : définir l’objectif de l’appel.

Les étapes de l’appel :

- La prise de contact

- La vérification de son interlocuteur,

- La présentation : se présenter

- Annoncer l’objet de l’appel,

- Transmettre des informations,

- Conclusion de l'appel.

 

3ème partie : Les techniques pour traiter les difficultés rencontrées 

- Les réclamations,

- Les objections.

- L’agressivité,

- Le conflit.

Le centre de formation

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Formation à la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants

- communication écrite : les écrits professionnels

- communication orale interpersonnelle

- techniques d'entretien en face à face

- prise de parole en public,

- conduite et animation de réunion,

- formation de formateurs occasionnels ou permanents,

- formation du tuteurs,

- gestion de projets,

- management transversal,

- management : les fondamentaux, le style de management, le management par l'objectif, par la délégation, par la motivation, par la communication,

- les entretiens en management : de recrutement, de recadrage, d'évaluation, professionnel,

- le management commercial, 

- le commercial : les techniques de vente (la prospection commerciale, la prise de rendez-vous par téléphone, l'entretien de vente),

- la gestion des conflits,

- la gestion du temps,

- la gestion du stress,

- la gestion des émotions,

- l'affirmation de soi ou assertivité,

- les techniques de recherche d'emploi

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris),  d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique  par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,

Observations

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Formation inter : 250€  par participant et par jour (tarif dégressif plus il y a de participants).

En inter sur Pau, Orthez, Salies de Béarn, Peyrehorade, Dax, Bayonne

(en fonction de la provenance des participants).

 

Formation intra : de 500€ à 1000€ la journée (de 1 à 10 participants).

Formation intra, dans les locaux de l'entreprise si salle de réunion.

Autres centres

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Pau, Bayonne, Dax
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