Recevoir les Appels d’Offres des Entreprises

Le 10-07-2012 à 04 :52 | Mise à jour le 24-07-2013 à 03:59

 

Comment recevoir les alertes d'Appels d'Offres ?

Quelles sont les informations contenues dans un Appel d'Offres (AO)?

Comment répondre à un Appel d'Offres(AO) ?

Combien ça coûte ?





Comment recevoir les alertes d'Appels d'Offres ?

- Tous les organismes inscrits sur iciformation.fr bénéficient automatiquement et gratuitement du service d'Alerte Appels d'Offres.

- Par défaut, vous recevez les alertes d'Appels d'Offres sur votre région et sur les domaines pour lesquels vous êtes référencé sur www.iciformation.fr ou en lien avec votre expertise.

- Pour modifier ces critères de réception des Alertes, rendez-vous dans votre Espace Privé, où vous pouvez :
  • - Modifier la sélection de domaines pour lesquels vous recevez les Alertes d'Appels d'Offres ;
  • - Choisir de recevoir les Alertes pour la France Entière, ou seulement pour votre ou votre département ;
  • - Choisir de ne plus recevoir les Alertes d'Appels d'Offres (temporairement ou définitivement).





Quelles sont les informations contenues dans un Appel d'Offres (AO)?

- Chaque Appel d'Offres est validé par nos soins avant de vous être proposé.

- Un Appel d'Offres émane toujours d'une entreprise, d'une administration ou d'une association, c'est-à-dire d'une Personne Morale. Un Appel d'Offres n'est pas accepté s'il est déposé par un particulier.

- Il contient obligatoirement 3 séries d'informations :
  • - Informations sur la structure déposante (entreprise, administration, etc.) : coordonnées, secteur d'activité, effectif ...
  • - Informations sur l'émetteur : nom, prénom, coordonnées, fonction
  • - Informations sur le projet de formation : domaine de formation concerné, lieu de réalisation, nombre de personnes à former, descriptif du projet, budget...


- Les Alertes d'Appel d'Offres que vous recevez gratuitement comprennent toutes ces informations à l'exception des noms et coordonnées de l'entreprise et de l'émetteur.





Comment répondre à un Appel d'Offres (AO) ?

- Pour contacter l'Entreprise dont l'Appel d'Offres vous intéresse, vous devez « Valider » l'Appel d'Offres, c'est-à-dire commander l'intégralité des informations disponibles.

- Vous recevrez alors immédiatement par e-mail le nom et les coordonnées de l'entreprise et du déposant de l'Appel d'Offres, ainsi que l'ensemble des informations disponibles sur le projet de formation.

- Vous pouvez prendre contact avec l'Entreprise et répondre à son Appel Offres.

- Si vous validez l'Appel d'Offres dans les 7 jours qui suivent la réception de l'Alerte, l'Entreprise recevra en plus vos coordonnées et pourra choisir à l'avenir de vous contacter directement.





Combien ça coûte ?

 

- Chaque Appel d'Offres validé est facturé 30 € ht

 

- Les Appels d'Offres validés sont facturés tous les 2 mois.

 

- Nos factures sont transmises par e-mail et présentent un relevé détaillé des Appels d'Offres acceptés.


- Nos factures sont payables à réception.

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