<   Retour à la liste

Formation à l'entretien d'évaluation

icon

14h

icon

500€

image Contactez un conseiller
S'informer
Contactez un conseiller

Au programme de notre formation

icon
icon

Durée

14h sur 2 jours

icon

Tarif

500€

icon

Public cible

Toute personne susceptible de mener des entretiens d'évaluation, les managers notamment

icon

Rythme

Aucun

icon

Modalité

Sur place

icon

Prérequis

Aucun

icon

Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

icon
icon

29 ans d'expérience

icon

Formation individuelle (coaching)

icon

Formation en groupe en intra

icon

Programme

icon

- De quoi s’agit-il ?

Un levier de concertation et d’action

Les grandes caractéristiques

Les fonctions essentielles

- Ecoute et conseil professionnel

- Appréciation de l’activité professionnelle

- Développement et orientation

 

- Pourquoi ?

Un outil de management complet

Les bonnes raisons de s’y mettre

 

- Comment ?

Comment préparer ?

La préparation de l’entretien

 

Comment s’organiser ?

 

Comment conduire l’entretien ?

 

Etape 1 : Lancer l’entretien

 

Etape 2 : Commencer l’entretien par le bilan de la période écoulée.

 

Etape 3 : Evaluer les compétences (savoir-faire et savoir-être)

 

Etape 4 : Organiser ensuite la période à venir (les objectifs).

 

Etape 5 : Prévoir les évolutions professionnelles.

 

Etape 6 : Conclure l’entretien. 

Le centre de formation

icon

Formation à l'entretien d'évaluation

- communication écrite : les écrits professionnels

- communication orale interpersonnelle

- techniques d'entretien en face à face

- prise de parole en public,

- conduite et animation de réunion,

- formation de formateurs occasionnels ou permanents,

- formation du tuteurs,

- gestion de projets,

- management transversal,

- management : les fondamentaux, le style de management, le management par l'objectif, par la délégation, par la motivation, par la communication,

- les entretiens en management : de recrutement, de recadrage, d'évaluation, professionnel,

- le management commercial, 

- le commercial : les techniques de vente (la prospection commerciale, la prise de rendez-vous par téléphone, l'entretien de vente),

- la gestion des conflits,

- la gestion du temps,

- la gestion du stress,

- la gestion des émotions,

- l'affirmation de soi ou assertivité,

- les techniques de recherche d'emploi

Découvrir le centre de formation

icon

Objectifs

icon

être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris),  d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique  par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,

Observations

icon

Formation inter : 250€  par participant et par jour (tarif dégressif plus il y a de participants).

En inter sur Pau, Orthez, Salies de Béarn, Peyrehorade, Dax, Bayonne (en fonction de la provenance des participants).

 

Formation intra : de 500€ à 1000€ la journée (de 1 participant jusqu'à 10).

En intra, dans les locaux de l'entreprise si salle de réunion.

 

Autres centres

icon
Pau, Bayonne, Dax
S'informer
image décorative Signaler un problème