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Formation à la prospection téléphonique : prise de rendez-vous par téléphone

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7h

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250€

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SALIES DE BEARN

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Au programme de notre formation

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Lieu

SALIES DE BEARN (64)

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Durée

7h sur 1 jours

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Tarif

250€

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Public cible

Assistante commerciale ou commercial amené à faire de la prospection par téléphone

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Rythme

Aucun

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Modalité

Sur place

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Prérequis

Aucun

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Certifications et reconnaissances

QUALIOPI

Les points forts de la formation

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29 ans d'expérience

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Formation individuelle (coaching)

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Formation en groupe en intra

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Programme

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Les spécificités de la communication au téléphone :

Le téléphone est aveugle.

- La communication para verbale : La voix 

Le débit, le rythme, le ton, la vitesse, le volume, l’articulation, ….

- La communication verbale : Les mots 

Les mots noirs et les expressions négatives.

Le vocabulaire.

Les règles de courtoisie.

 

Les conditions :

- matérielles :

les informations sur le prospect ou client,

les outils indispensables 

- psychologiques : la mise en condition, la détente, l’occupation de l’espace, l’attitude,

 

Les étapes de l’entretien :

- L’identification

- L’objet de l’appel

- L’alternative

- La récapitulation

- Les remerciements

- les salutations

 

Les objections : être capable d’y répondre.

 

Le barrage de la secrétaire : le contourner.

Le centre de formation

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Formation à la prospection téléphonique : prise de rendez-vous par téléphone

- communication écrite : les écrits professionnels

- communication orale interpersonnelle

- techniques d'entretien en face à face

- prise de parole en public,

- conduite et animation de réunion,

- formation de formateurs occasionnels ou permanents,

- formation du tuteurs,

- gestion de projets,

- management transversal,

- management : les fondamentaux, le style de management, le management par l'objectif, par la délégation, par la motivation, par la communication,

- les entretiens en management : de recrutement, de recadrage, d'évaluation, professionnel,

- le management commercial, 

- le commercial : les techniques de vente (la prospection commerciale, la prise de rendez-vous par téléphone, l'entretien de vente),

- la gestion des conflits,

- la gestion du temps,

- la gestion du stress,

- la gestion des émotions,

- l'affirmation de soi ou assertivité,

- les techniques de recherche d'emploi

Découvrir le centre de formation

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Objectifs

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être capable de mieux communiquer en face à face (de dire ce que l’on a à dire et d’être compris),  d’améliorer sa communication (d’éviter l’interprétation, le jugement de valeur, les omissions, les généralisations,…), de prendre conscience que l’on communique  par le verbal et le non verbal, de l’importance de la synchronisation, de la congruence,

Observations

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Formation inter : 250€  par participant et par jour (tarif dégressif plus il y a de participants).

En inter sur Pau, Orthez, Salies de Béarn, Peyrehorade, Dax, Bayonne (en fonction de la provenance des participants).

 

Formation intra : de 500€ à 1000€ la journée (de 1 à 10 participants).

En intra, dans les locaux de l'entreprise : bureau ou salle de réunion selon le nombre de participants.

 

Autres centres

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Pau, Bayonne, Dax
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