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La Secrétaire ou Assistant(e) est indispensable au bon fonctionnement d'un service. Elle est le lien entre l'entreprise et l'extérieur, son poste est donc centrale. La secrétaire ou assistant(e) doit être réactive aux différentes demandes de sa hiérarchie et avoir un panel de compétences : accueil téléphonique, gestion du temps, gestion administrative, gestion de projet, communication écrite et orale, etc.

Côté emploi, le secteur du Secrétariat et de l'Assistanat a encore de beaux jours devant lui. Notamment, le métier de Secrétaire ou Assistant(e) qui se situe parmi les métiers d'avenir.

Pour devenir Secrétaire, il existe différentes formations professionnelles selon le domaine de spécialisation souhaité. Vous pouvez par exemple entreprendre une reconversion professionnelle pour devenir Secrétaire Médicale, envisager une évolution professionnelle pour exercer le métier de Secrétaire Comptable ou encore confirmer vos compétences de Secrétaire Juridique.

Les Formations Professionnelles en Assistanat et Secrétariat présentées sur ICI Formation sont ouvertes aux salariés et demandeurs d'emploi. Vous pouvez apprendre à votre rythme en choisissant la formule qui vous convient : en présentiel ou à distance.

Vous l'aurez compris, quel que soit votre niveau et votre situation, vous pouvez choisir d'inscrire votre projet professionnel dans le domaine de l'Assistanat et du Secrétariat. Ainsi, que vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences ou apprendre le métier, retrouvez un large choix de formations de Secrétaire diplômantes, qualifiantes ou certifiantes.

Enfin, pour devenir Secrétaire ou Assistant(e), sachez que vous pouvez financer votre action de formation grâce à vos heures de formation CPF (Compte personnel de formation) ou DIF (Droit individuel à la formation).
CPF
Distanciel

  • 7 h
  • 250
  • Plusieurs villes Voir les villes

Vous allez faire de l'accueil en face à face ou vous en faites déjà mais vous sentez que vous avez des axes de progrès, cette formation est faite pour vous

  • • BAYONNE
  • • DAX
  • • PAU
  • • SALIES DE BEARN

  • 14 h
  • 960
  • 100% à distance

maîtriser les techniques professionnelles de l'accueil physique et téléphonique pour donner une image qualitative et positive de son établissement

  • • AGEN
  • • AJACCIO
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Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

  • 56 h
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  • BIOT

Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

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  • 14 h
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Vous êtes amené à faire de l'accueil physique et téléphonique et vous ressentez que vous avez des difficultés ou des axes de progrés, cette formation est faite pour vous

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  • 14 h
  • 960
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maîtriser les techniques professionnelles de l'accueil physique et téléphonique pour donner une image qualitative et positive de son établissement

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Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

  • 28 h
  • 970
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Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

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  • • BIOT

Formez-vous à distance, devenez Secrétaire Médicale !

  • 500 h
  • N.C
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Formez-vous à distance, devenez Secrétaire Médicale !

Culture et Formation, le spécialiste des formations en paramédical depuis plus de 35 ans.

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  • 14 h
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  • PARIS 08EME ARR

Maitriser les situations conflictuelle au téléphone

  • • PARIS 08EME ARR

Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

  • 70 h
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Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

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Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

  • 28 h
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Remise 5% sur 2è personne inscrite à la même formation

  • • BIOT

  • 7 h
  • 250
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Vous allez devoir faire de l'accueil téléphonique ou vous en faites déjà mais vous ne vous sentez pas très à l'aise, cette formation est faite pour vous

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Préparez le bac professionnel ARCU (accueil, relation clients usagers) avec le CNED !

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La Secrétaire ou Assistant(e) est indispensable au bon fonctionnement d'un service. Elle est le lien entre l'entreprise et l'extérieur, son poste est donc centrale. La secrétaire ou assistant(e) doit être réactive aux différentes demandes de sa hiérarchie et avoir un panel de compétences : accueil téléphonique, gestion du temps, gestion administrative, gestion de projet, communication écrite et orale, etc.

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